Seuls ceux qui n’ont encore jamais eu d’enfant et qui n’en ont pas dans leur entourage ne peuvent pas connaître la désagréable sensation de se sentir pris au cou par les fabricants de couche pour bébé, qui soit dit en passant, réalisent d’énormes bénéfices tous les ans. En effet, les tarifs pratiqués deviennent vites exorbitant quand on sait que l’on change les couches 5 à 6 fois par jour (et que nos enfants ne s’arrêtent pas le week-end et qu’ils ne possèdent pas de jours de RTT).
Je vous conseil donc d’adhérer à un « club de couche pour bébé », je sais que c’est mal dit mais c’est un peu ça l’idée. Ce sont des clubs en ligne comme celui que je présente aujourd’hui : le club pampers, qui vont vous offrir des conseils, des bons de réduction, un échantillon de couche pampers, des cartes cadeaux et tout un tas d’avantage afin que vous ne changiez pas de prestataire et que vous restiez chez eux… L’inscription au club est bien entendu cent pour cent gratuite et présente l’avantage d’être totalement en ligne : vous aurez votre compte et recevrez vos petits plus par mail, c’est toujours plus pratique que d’avoir à ce déplacer.
Et quand on dit que la fidélité sa paie, ce ne sera peut-être pas le cas en numéraire mais tous les avantages mis à bout permettent d’adoucir la facture couche de l’année quand on sait profiter de tout cela. En plus, pampers est vraiment une marque française à conseiller et internationalement connue pour ses couches de qualité. Vous pouvez être assurez de ne prendre aucun risque pour le bien être de votre bébé.